Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASA della SARDEGNA
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Exposition Pillosu

Bonjour!
je vais exposer mes tableaux du 27 au 30 juin dans un endroit superbe qui à lui seul vaut le déplacement...!!
Mais si, après le détour, vous tenez aussi à voir des belles couleurs et celles de mon ami Dominique, venez nombreux à boire le verre de l'amitié!
A bientôt !!!
Clotilde Pillosu

invitenvol

DU 27 Juin au 30 Juin 2009 

Galerie VIA

33 Avenue Daumesnil PARIS 75012

( metro Gare de Lyon ou Bastille)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre site Internet et j'aimerais savoir où il est possible de voir les oeuvres de Clotilde Pillosou.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Publicité
CASA della SARDEGNA
CASA della SARDEGNA
Newsletter
Publicité