Notre amie d'origine sarde, Laurence Brozzu vous propose d'apprendre l’italien, dans un site exceptionnel, celui du Parco Nazionale d’Abruzzo, Lazio e Molise. Apprendre pas à pas… au cœur de la nature.

P1000291

 

Où se trouve le Parc ? Il se trouve dans la Région des Abruzzes située au centre de l’Italie, répartie entre la chaîne des Apennins et la Mer Adriatique. Le Parc fait partie des 3 Parc Nationaux des Abruzzes mais se trouve être le 1er à avoir été fondé en Italie en 1922.

abruzzo

Le séjour linguistique qui vous est proposé s’inscrit dans le cadre d’un projet destiné aux Français qui étudient la langue italienne et qui sont amoureux du grand air et des grands espaces.

 

Lieu du séjour : le village typique de Pescasseroli, situé à 1200 mètres d’altitude. Accès le plus direct : par Rome, environ 01h30 à 02h00 en voiture.

abruzzo2

 

Intérêts : étude de la culture régionale tout en révisant les points de grammaire et en permettant une participation orale des élèves. Mise en pratique des acquis théoriques sur le terrain, au cours des excursions et visites.

Contact et programmme complet: Laurence BROZZU, email : laurence.brozzu@orange.fr / Tél : 06.12.89.72.58.