Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASA della SARDEGNA
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

CONCERT DE L’ACADÉMIE INTERNATIONALE DE MUSIQUE DE CAGLIARI

Concert_CagliariLa Sardaigne, la Musique au cœur de la Méditerranée

Mardi 16 avril 2013 - 19h30

En présence des artistes sardes,

le guitariste, directeur artistique Cristian Marcia
et la comédienne Caterina Murino, marraine de la soirée


Avec la participation de:

Véronique Bonnecaze, Peggy Bouveret, Jean-Louis Capezzali,

Gérard Caussé, Federico Ciompi, Simon Le Pape, Ji-Young Lee,

Jean-Marc Luisada, Cristian Marcia, Paul Montag, Guy Touvron

et Karolos Zouganelis.


Entrée gratuite sur inscription (dans la limite des places disponibles) :
http://j.mp/concertcagliari2013

Maison de l’UNESCO (salle I) : 125, avenue de Suffren, Paris 7e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re Bonjour,<br /> <br /> Je ne peux pas communiquer avec les organisateurs, ni le directeur, car je ne suis inscrite sur aucun réseau social. Aussi je vous saurais gré de bien vouloir leur transmettre mes messages. <br /> <br /> Après échange avec une amie, j'ajoute qu'il aurait été plus agréable pour le public d'avoir une annonce avant chaque oeuvre plutôt qu'une annonce globale en début de soirée ; cela aurait été plus "instructif" et aurait évité le côté fastidieux de l'attente due aux changements de mise en place entre chaque oeuvre.<br /> <br /> De plus, nous arions aimé aussi une "petite" couleur sarde avec du chant sarde, une oeuvre à la Launeddas par exemple, une évocation des pierres sonores... sans pour autant faire du "folklorique".<br /> <br /> L'Académie est "internationale" certes mais sarde aussi...<br /> <br /> Mais peut-être que les éditions précédentes auxquelles je n'ai pas assisté y ont fait référence et que les organisateurs n'ont pas voulu être répétitifs.<br /> <br /> En tout état de cause, je les remercie vivement pour cette soirée et espère assister à la prochaine édition, si je ne suis pas en Sardaigne à la même époque...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Agnès Objois
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> vous pouvez contacter directement les organisateurs sur :<br /> <br /> http://www.accademiadicagliari.com/la-sardaigne-la-musique-au-coeur-de-la-mediterranee/<br /> <br /> ou Cristian Marcia le directeur de l’événement adresse sur FB: https://www.facebook.com/cristian.marcia?fref=ts<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous, on devrais promouvoir plus la civilisation Nuragique, encore très méconnue hélas!!!! <br /> <br /> Amicalement Giusy
Répondre
L
J'ai assisté à ce concert fort sympathique. J'aimerais recevoir le programme exact de œuvres et le nom des artistes qui les ont jouées : je n'ai pas eu le programme officiel qui de plus a été fortement modifié.<br /> <br /> Merci de l'attention que vous porterez à mon message.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Agnès Objois<br /> <br /> <br /> <br /> PS 1 l'intitulé "La Sardaigne, la Musique au cœur de la Méditerranée est un tout petit peu trompeur.<br /> <br /> PS 2 : j'aurais aimé voir dans l'exposition une réelle promotion de la civilisation nuragique qui reste peu connue.
Répondre
Publicité
CASA della SARDEGNA
CASA della SARDEGNA
Newsletter
Publicité