Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CASA della SARDEGNA
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Les Arts Florissants de la Sardaigne

Inauguration du Festival mardi 25 novembre à 18.00h

Mairie du IX Arr. salle Rossini

6, rue Drouot 75009 Paris


PieghevoleFronteParigi2RGB

La 6ème  èdition des Arts Florissants de la Sardaigne

avec Exposition, Récitals, Musiques, Launeddas, Vidéos…

Un RDV à ne pas manquer

www.suoniepause.com

PieghevoleRetroParigi2RGB



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> bonjour je suis à la recherche de donnèes (textes, photos, audio, vidéos) sur une très ancienne pratique sarde consistant à frapper sur des pierres disposèes au sol en arc de cercle. Je connais cette pratique sous le nom de "petra da campana". J'avais vu un document il y a plus de 15 ans dans l'émission de Fr3 "Faux pas rever" mais impossible de le récupérer;<br /> Merci pour votre aide.<br /> Cordialement
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je vous remercie pour cette annonce d'évènement et je vous informe que je me suis permise de la relayer sur mes blogs Onde Sarde (http://ondesarde.canalblog.com), site qui centralise toutes les informations et ressources culturelles que je trouve sur la Sardaigne et Meli Mezzo(http://nawellaville.spaces.live.com), espace plus personnel. <br /> Si vous le permettez, j'aimerais aussi faire un lien entre votre blog et le mien (Onde Sarde) car il me semble que nos souhaits se rapprochent en bien des points.<br /> Avec mes amitiés sincères et mes meilleures salutations. Nawel
Répondre
Publicité
CASA della SARDEGNA
CASA della SARDEGNA
Newsletter
Publicité